A la découverte des meilleurs campings au bord du lac d’Annecy

Réputé pour sa beauté écologique, le territoire du lac d’Annecy est devenu l’endroit rêvé des vacanciers, des campeurs et des touristes respectueux de l’environnement. Pour vos séjours, de nombreux campings Annecy lac vous offrent leurs services. Voici quelques-uns des meilleures :

Camping l’Ideal

Situé dans un splendide écosystème, entre lac et montagne à 900m du lac d’Annecy, au pied du massif des Bauges, le camping l’Idéal est l’endroit idéal pour vos vacances entre amis ou en famille. Le camping est parfait pour les vacanciers ou les touristes désirant découvrir la beauté de la région annécienne. Le camping l’Idéal à Annecy lac offre une large option d’hébergements. Ses emplacements camping sont conçus pour ceux qui aiment être en plein air et apprécient le sifflement du vent. Par contre, si vous optez plus pour le confort, la zénitude et l’ambiance plutôt cosy, vous avez le choix entre les mobil-homes, le chalet ou l’appartement du camping. Tout le monde sans exception est la bienvenue dans ce camping Annecy lac. En effet, vous trouverez sur place des infrastructures disposées pour les personnes à mobilité réduite. À part sa merveilleuse espace aquatique, le camping l’Idéal propose également de large éventail d’activités (tennis, mini-golf, pétanque …) et animation pour profiter de beau moment avec vos enfants. Côté prestation, des équipes chaleureuses et professionnelles vous séduiront par les prestations et services 4 étoiles du camping. Chez le camping l’Ideal, vous passerez un séjour agréable et mémorable.

 

Camping International du lac d’Annecy

Le Camping international du lac d’Annecy se trouve à 500 m des rives du lac d’Annecy face à la Tournette, à proximité des premières plages, dans le Massif des Bauges. C’est un vaste espace de 25 hectares avec 163 emplacements divisés en trois catégories (Premium, Confort, Standard) et un accès direct à la piste cyclable. Le camping Annecy lac dispose de divers choix d’hébergement comme le mobil-home, l’écolodges et les emplacements. Des amusements pour petits et grands sont proposés par le camping. Vous aurez l’embarras du choix : optez pour un moment de relaxation dans les piscines ou flânez en vélo ou à pied pour découvrir les alentours. Pour les adeptes du sport, le site est doté d’un terrain multisports (volley, basket, foot et tennis) et d’un terrain de pétanque. Réjouissez de votre vacance en famille en profitant du confort et de l’ambiance conviviale qu’offre ce petit paradis !

Pour venir à Camping International du lac d’Annecy, si vous êtes en voiture, prenez la sortie autoroute A41 Annecy Sud puis suivez la direction Albertville. Par contre, si vous optez pour le transport aérien, vous atterrirez sur l’Aéroport international de Genève ou l’Aéroport de Lyon. Vous serez accueilli par une équipe du camping qui vous conduira vers le site.

Camping le Solitaire du lac

Situé au cœur d’un environnement écologique éblouissant, le camping Solitaire du lac ,3 étoiles, se trouve à 460m d’altitude, sur la commune de Saint-Jorioz. Vous serez à proximité du centre-ville. Ce camping d’Annecy lac de 3 hectares se situe entre lac et montagne. Grâce à ses diverses activités de plein air, c’est le lieu irréprochable pour séjourner en famille. Le camping vous propose une multitude de choix sur l’hébergement. En effet, vous avez la possibilité d’opter pour les emplacements, les mobil-homes ou les locations. Savourez la beauté des alentours en découvrant les différents itinéraires possibles depuis le camping : promenade à vélo, randonnées sur les rives du lac ou des montagnes.